Accueil > Fiscalité internationale > Evasion fiscale > Fraude fiscale : le Parlement adopte l'accord multilatéral portant sur l'échange des déclarations pays par pays
Evasion fiscale

Fraude fiscale : le Parlement adopte l'accord multilatéral portant sur l'échange des déclarations pays par pays

Le Parlement a définitivement adopté jeudi, par un vote du Sénat, le projet de loi autorisant l’approbation de l’accord multilatéral sur l’échange automatique des déclarations entre pays, qui vise à renforcer la lutte contre la fraude et l’optimisation fiscales des entreprises.

Pour mémoire un accord entre la France et trente autres pays en vue d’organiser l’échange automatique à des fins fiscales des déclarations pays par pays souscrites par les multinationales a été signé à Paris le 27 janvier 216 sous l’égide de l’OCDE.

...

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité de nos contenus fiscaux et restez informé en temps réel.

Publié le vendredi 27 janvier 2017 par La rédaction

1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :