Le ministre de l’économie et des finances a présenté ce matin en Conseil des ministres un projet de loi portant création d’une taxe sur les services numériques et modification de la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés.
Le Gouvernement présente sa taxe de 3% sur certains services fournis par des grandes entreprises du secteur numérique
Cet article est réservé aux abonnés Fiscalonline
Accédez à tous les articles Fiscalonline et bien plus.
À partir de 26,90 € par mois - sans engagement.