BCLP a conseillé Luminate (groupe PMC), dans le cadre de l’acquisition de Quansic

Moins d'1 min de lecture

Basée en France, Quansic gère la plus grande base de données d'identification d'artistes au monde, qui comprend plus de 2,5 millions d'ISNI (identifiants d'artistes) et 200 millions d'identifiants d'actifs.

 

Luminate appartient au groupe PMC, une société américaine de médias, d'édition et de services d'information basée à Los Angeles et à New York. Elle distribue plus de 20 marques numériques et print, dont Variety, Rolling Stone, Women's Wear Daily, Deadline Hollywood, Billboard, The Hollywood Reporter, Boy Genius Report, Robb Report, Artforum, ARTNews, etc.

 

Cette opération constitue une nouvelle étape dans la stratégie de Luminate visant à unifier la data dans l’industrie du Divertissement.

 

L’équipe de BCLP, qui est intervenue auprès de PMC, était composée de Roland Montfort (associé) et Alexandre Gelblat (Counsel) sur les aspects Corporate, Claire Fougea (associée) et Sara Ouarti (avocate) en droit social, Pierre-Emmanuel Frogé (Counsel) sur les aspects IP et Thomas Poiret (avocat) en droit fiscal.

Communiqué de Bryan Cave Leighton Paisner