Cornet Vincent Ségurel a accompagné la société SECAPEM dans sa prise de participation dans la société FLY-N-SENSE

1 min de lecture

Jean-Baptiste de Cabanes, associé et Brune David-Parmentier, avocat au sein du département Droit des Sociétés Fusions-acquisitions – Banque- Finance de Cornet Vincent Ségurel ont accompagné la société Secapem, dans une prise de participation au capital de la société Fly-n-Sense, spécialisée dans les technologies de drones.

 

Jean-Baptiste de Cabanes et Brune David-Parmentier on accompagné Secapem dans une prise de participation minoritaire par augmentation de capital réservée et dans la négociation et la conclusion de la convention d’actionnaires de la société Fly-n-Sense.

Cornet Vincent Ségurel a également conseillé Secapem dans les aspects de propriété intellectuelle et industrielle, avec François Herpe et les aspects fiscaux, avec Alfred Lortat-Jacob.

SECAPEM et les partenaires qui l’accompagnent deviennent les actionnaires de référence de Fly-n-Sense, à l’occasion d’une augmentation de capital de Fly-n-Sense par émission d’ABSA, d’un montant de 900 000 euros après exercice des BSA.

SECAPEM est une société industrielle de conception et de fabrication de cibles et de systèmes au tir réel pour les Forces Armées. Forte d’un savoir faire de plus de 50 ans, la société apporte son expertise aux utilisateurs dans la définition, l’industrialisation et la maintenance de systèmes de cibles complets intégrant de l’ingénierie mécanique, textile, mais aussi de l’électronique embarquée et de l’informatique temps réel, pour le traitement des données de mission.

Fly-n-Sense société de conception et mise au point de drones est membre d’Aerospace Valley, pôle de compétitivité mondial aéronautique, espace et systèmes embarqués de Midi-Pyrénées et Aquitaine.

Ernst & Young Bordeaux avec Catherine Michelet Quinquis, conseillait la société Fly-N-Sense.

 

Communiqué du 12 mars 2013