Cornet Vincent Ségurel accompagne le groupe Bagelstein dans le cadre d’une opération de capital développement menée par Midi Capital.
L’opération, guidée par l’expertise du département corporate du cabinet Cornet Vincent Ségurel, permettra au groupe Bagelstein d’accélérer son développement commercial en France, de financer son besoin en fonds de roulement et de réaliser des opérations de croissance externe.
Midi Capital est une société de gestion de portefeuille, spécialiste de l’investissement dans les PME non cotées en phase de développement ou de transmission (LBO).
Le groupe Bagelstein, leader français du Bagels, détient 26 restaurants, en propre et en franchise, situés dans des grandes villes françaises (Paris, Lyon, Strasbourg et Grenoble) et entend rapidement construire un réseau d’une cinquantaine de restaurants à horizon 24 mois. L’investissement réalisé par Midi Capital, dans le cadre d’un club deal mandat de gestion, permettra au groupe Bagelstein d’accélérer son développement commercial en France en déployant de nouveaux restaurants et de financer son besoin en fonds de roulement.
L’équipe de Cornet Vincent Ségurel était conduite par Adrien Debré, associé, et Anna Verri, avocate collaboratrice. Alfred Lortat-Jacob, avocat associé, était en charge des aspects fiscaux du dossier.
Le département corporate du cabinet Cornet Vincent Ségurel présent à Paris, Lille, Rennes et Nantes intervient régulièrement pour le compte de fonds d’investissement et de sociétés dans des opérations de capital investissement.