Le cabinet d’affaires DJS Avocats est heureux d’annoncer la promotion d’Emma Hanoun et Jade Griffaton en qualité de Counsels au sein du département IP/IT. La mise en avant de ces jeunes talents souligne l’ambition du cabinet d’asseoir la réputation de son pôle IP/IT, sur des thématiques actuelles et de niche, à l’heure de l'influence digitale.
Diplômée en droit du numérique avec un Master 2 en droit du multimédia et de l’informatique à l’Université Paris-Panthéon-Assas, Emma Hanoun s’est distinguée par sa maîtrise du droit des nouvelles technologies et de l’informatique, de la conformité RGPD et des contrats. Elle s’est spécialisée dans divers secteurs tels que la cybersécurité et le secteur bancaire. Elle a notamment démontré son expertise dans la conformité bancaire et la régulation des cryptomonnaies.
Jade Griffaton est titulaire d’un Master 2 en droit des affaires à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle a poursuivi sa spécialisation en droit du numérique à l’Université Paris-Est Créteil (UPEC) avant de rejoindre DJS Avocats. Jade intervient principalement en droit des marques, dans la rédaction et la négociation de contrats et dans la conformité RGPD. Elle accompagne notamment des agences d’influenceurs dans ces domaines.
Emma et Jade, responsables du pôle IP/IT, apportent leur expertise à une clientèle française et internationale dans le cadre de projets complexes et innovants. Leur parcours est marqué par des réalisations notables telles que l’accompagnement d’une licorne italienne dans la mise en conformité de sa filiale française, ainsi que le soutien apporté à une PME du secteur de la cybersécurité, basée en France et aux États-Unis, dans la négociation de contrats informatiques avec des grandes entreprises américaines.
« Notre réussite se construit avec des collaborateurs qui s’investissent aux côtés de nos clients depuis les débuts. La promotion d’Emma et Jade est non seulement la preuve d’une expertise interne robuste et éprouvée, mais aussi un gage de reconnaissance de leur appartenance à l'ADN et aux valeurs du cabinet que sont l’intégrité et l’exigence. La reconnaissance de nos talents internes représente une étape clé dans notre ambition de nous distinguer en tant que leaders dans nos spécialités, tout en continuant à innover et à nous adapter aux évolutions futures du marché juridique », déclare David Smadja, associé fondateur du cabinet.
« Nous sommes honorées de cette nomination qui représente la reconnaissance de notre contribution à un cabinet qui met en avant la valeur ajoutée de chaque avocat, ancrant notre engagement à relever les défis actuels tout en soutenant l'expansion de nos clients dans des projets innovants », ajoutent Emma Hanoun et Jade Griffaton, Counsels.