La société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés renforce son activité en droit de la concurrence, droit de la distribution et droit communautaire en recrutant un nouvel associé : Frédéric Manin
De Gaulle Fleurance & Associés poursuit ainsi sa politique de croissance et compte désormais 80 collaborateurs dont 24 associés.
Frédéric MANIN intervient en droit de la concurrence / antitrust, droit de la distribution ainsi qu’en droit communautaire.
Il conseille autant les grandes entreprises françaises, actives dans les secteurs de l’aéronautique, du transport aérien, des services (informatiques, financiers) ou de la construction, que des opérateurs étrangers, dans le secteur du jeu en ligne plus particulièrement.
Frédéric Manin a débuté sa carrière en 1997 au sein du cabinet Klein Goddard Associés (KGA Avocats) avant d’en devenir associé en 2004.
Il enseigne en tant que Maître de conférences des Universités le droit de la concurrence communautaire et le droit judiciaire privé international depuis 1998.
Frédéric Manin est Docteur en Droit de l’Université de Paris I (1996), diplômé d’un LL.M. de l’Université de Cambridge (1993), d’un DEA en Droit des Affaires et de l’Economie et d’un Magistère en Droit des Activités Economiques de l’Université de Paris I (1991). Il est membre du Barreau de Paris depuis 1996.