FIDUCIAL LEGAL BY LAMY accompagne les actionnaires de la société VISIOGLOBE dans le cadre de sa cession au groupe européen EVERFIELD

1 min de lecture

FIDUCIAL LEGAL BY LAMY accompagne les actionnaires de la société VISIOGLOBE dans le cadre de sa cession au groupe européen EVERFIELD

 

Le cabinet d’avocats FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Eric Baroin, Hortense du Peloux Michel) a conseillé et accompagné les actionnaires de la société Visioglobe dans le cadre de sa cession au groupe européen Everfield.  

 

La société VISIOGLOBE, fondée en 2009 par Messieurs Philippe Poutignat et Eric Bernard, a développé un savoir-faire unique dans le domaine de la cartographie d’intérieure.

 

En quelques années, VISIOGLOBE a su devenir un leader sur le marché spécialisé de la navigation et de la cartographie intérieures. Son produit phare, VisioMapEditor, permet aux utilisateurs de créer, de modifier et de publier des cartes intérieures. La clientèle diversifiée utilise l’outil pour cartographier des bureaux, des hôpitaux, des centres commerciaux, des universités, des aéroports, etc.

La spécialisation du groupe EVERFIELD dans les logiciels B2B, associée au savoir-faire de VISIOGLOBE, permettra de contribuer à la création d’un groupe paneuropéen de sociétés spécialisées dans les logiciels B2B et de renforcer la position d’EVERFIELD sur le marché français.

 

FIDUCIAL LEGAL BY LAMY, qui accompagne VISIGOLOBE depuis sa création, profite de cette opération pour conforter son positionnement d’intervenant de premier plan dans le cadre des opérations de fusions-acquisitions transfrontalières et confirmer son expertise dans le domaine de la transmission d’entreprise.

 

Intervenants :

  • Conseil juridique des cédants : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY.
    • Corporate : Éric Baroin (Avocat Associé) et Hortense du Peloux Michel (Avocat collaborateur)
    • Propriété intellectuelle : Karine Disdier-Mikus (Avocat Associé) et Pierre Nieuwyaer (Avocat Collaborateur)
  • Conseil juridique de l’acquéreur : STEERING LEGAL AARPI : Nuno de Ayala Boaventura Agathe Martin et Mira El Mir.

Communiqué de Fiducial Legal by Lamy