Le cabinet d’avocats FIDUCIAL LEGAL BY LAMY a conseillé et accompagné la société AN GROUPE et ses dirigeants fondateurs dans le cadre de l’investissement de l’ordre de 4,5 millions d’euros réalisé par le fonds IMPACT PARTNERS.
Née en 2010, le cabinet spécialisé en négociation et de gestion des conflits ALTERNEGO, dirigé par Julien OHANA, Jean-Edouard GRESY et Philippe EMONT, ses fondateurs, est structuré autour de quatre expertises (négociation et gestion de conflit ; dialogue social & qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) ; diversité & inclusion ; management et coopération) et s’est forgé une notoriété pour ses interventions dans les situations de violence sexistes ou sexuelles. Avec une quarantaine de consultants il accompagne aujourd’hui les directions de plus de 170 entreprises.
Grâce à ce financement, AN GROUPE souhaite poursuivre et accélérer sa croissance et tripler de taille d’ici 2026, et renforcer son impact avec le concours de l’investisseur Impact Partners.
Par cette intervention, FIDUCIAL LEGAL BY LAMY conforte son positionnement d’intervenant de premier plan dans le cadre des opérations de capital investissement. Le cabinet démontre ainsi une nouvelle fois son expertise dans ce secteur et dans le conseil aux sociétés à fort potentiel de développement.
Intervenants :
Investisseur : IMPACT PARTNERS (Abderzak SIFER et Amance PELISSIER)
Conseil juridique Société : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Misha RAZNATOVICH et Laura DEMARAIS)
Conseil juridique Investisseur : Duteil Avocats (David MERLET et Clémence GUIDI)