FIDUCIAL LEGAL BY LAMY conseille les associés de BEASTLY lors de sa cession à BIGGIE GROUP

1 min de lecture

Le cabinet d’avocats FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Julien Gruys, Gauthier Belhomme) a conseillé et accompagné les associés de BEASTLY dans le cadre de la cession de l’entreprise à BIGGIE GROUP

 

BEASTLY, fondée par Evan NATAF et Quentin MITTELETTE, est une agence experte de la communication et du marketing d’influence basée à Paris qui compte parmi ses clients Zalando, Google, Fnac, Darty, ou encore Netflix.

 

Par cette opération, BEASTLY et ses fondateurs rejoignent BIGGIE GROUP, conseil en communication digitale, qui réalise ainsi sa troisième opération de croissance externe, grâce notamment à l’impulsion donnée par HLD Groupe qu’elle a rejoint au cours de l’année 2022.

 

BIGGIE GROUP poursuit de ce fait son objectif de construire un groupe de conseil média européen rassemblant une large palette d'expertises pour les marques lui permettant de proposer une offre 360° de communication.

 

FIDUCIAL LEGAL BY LAMY qui accompagne BEASTLY depuis sa création, profite de cette opération pour conforter son positionnement d’intervenant de premier plan dans le cadre des opérations de fusions-acquisitions et confirmer son expertise dans le domaine de la transmission d’entreprises.

 

Intervenants :

 

Conseil juridique corporate des cédants : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Julien Gruys et Gauthier Belhomme)

 

Conseil IP des cédants : DEPREZ GUIGNOT & ASSOCIES (Pauline Runge)

 

Conseils financiers des cédants : CLIPPERTON FINANCE (Antoine Ganancia, Thomas de Montille, Ghislain de Buchet, Simon Boucher)

 

Conseil juridique corporate de BIGGIE GROUP : COBLENCE AVOCATS (Marion Fabre, Lou Recht, Célia Pinet)

 

Conseil IP de BIGGIE GROUP : CHAMMAS & MARCHETEAU (Aude Spinasse, Constance Parini)

 

Conseil DD juridique et financière de BIGGIE GROUP : PwC Société d’Avocats et PwC Deals

Communiqué de presse de Fiducial Legal by Lamy