Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé I-TRACING, société portefeuille d’Eurazeo Mid Cap et de Sagard NewGen, dans le cadre de l’acquisition du groupe Apalia auprès du fondateur et du management du groupe.
Fondé en 2005, I-TRACING, leader des services de cybersécurité, compte près de 500 collaborateurs et réalisera plus de 110M€ de CA en 2023. I-TRACING accompagne plus de 400 clients, grands groupes, administrations et ETI, dont 35 entreprises du CAC40. Présent au Royaume-Uni, au Canada et à Hong Kong, I-TRACING offre une gamme complète de services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la chaîne de sécurisation des systèmes IT de ses clients – depuis les missions d’audit & conseil jusqu’à l’intégration de solutions logicielles d’éditeurs diversifiés et services managés associés, la gestion des SOC 24/7 (Security Operations Center) et le déploiement de cellules de réaction aux attaques cyber (CERT – Computer Emergency Response Team). I-TRACING intervient ainsi dans de nombreux domaines d’expertises tel que la gestion des identités et des accès, la sécurité des environnements cloud ou encore la protection des données.
Apalia est une société de conseil, d’ingénierie et de services managés spécialisée dans les technologies Cloud, Container, et IT Automation.
L’équipe Goodwin, conseil d‘I-TRACING, était composée de Maxence Bloch (associé) et de Rodolphe Amaudric du Chaffaut et Sibel Tekesultan (collaborateurs) sur les aspects corporate.
Les vendeurs étaient conseillés par BMB Avocats.