Mobsuccess, fondée en 2015 par Thomas Fagot, est spécialisée dans la génération de trafic en point de vente (drive-to-store).
Créée en 2013, la société Vectaury est quant à elle à l’origine de l’une des toutes premières plateformes du marché français permettant aux marques et à leurs agences d’optimiser leurs campagnes de publicité display à l’aide d’algorithmes prédictifs.
Avec l’acquisition de Vectaury, Mobsuccess capitalise sur des expertises et technologies complémentaires et revendique ainsi le statut de leader français dans le secteur du drive-to-store.
L’opération s’accompagne également d’un rebranding des activités de marketing multi-local de Mobsuccess avec le lancement de la solution « Widely » offrant des campagnes de publicités personnalisées déclinées à grande échelle pour chaque point de vente.
Conseil juridique de Mobsuccess : Hoche Avocats – Grine Lahreche (associé), Adina Mihaescu (counsel) et Imane Sayah (collaboratrice)
Conseil juridique de Jolt Capital : Joffe & Associés– Thomas Saltiel (associé), Paddy Pascot (collaborateur) et Océane Christman (collaboratrice)