Mayer Brown annonce l’arrivée de Vincenzo Feldmann en qualité d’associé au sein du département Employment & Benefits. Il exerçait depuis 2019 au sein du cabinet Gide où il a été nommé counsel en 2020.
« Avec l’arrivée de Vincenzo, Mayer Brown renforce son expertise pluridisciplinaire de premier plan dans le conseil aux fondateurs, dirigeants et salariés ainsi que sur les questions liées à la gouvernance pour toujours mieux répondre aux besoins du marché français et international, notamment en Private Equity », déclare Jean-Philippe Lambert, Managing Partner du bureau de Paris.
Vincenzo dispose d’une grande expérience en matière de négociation et de structuration de management packages dans le cadre d’opérations de LBO large et mid-cap. Il conseille plus particulièrement les dirigeants et le management dans la mise en œuvre de management packages. Vincenzo est également intervenu sur des opérations de fusions et acquisitions classiques, la mise en œuvre d’incentive plans pour des entreprises cotées, la négociation d’equity packages dans le cadre de recrutement de dirigeants et sur la structuration d’incentive plans pour des entreprises et des grands groupes industriels. Enfin, il conseille des personnes physiques et des sociétés, françaises ou internationales, dans le cadre de leurs problématiques de gouvernance.
« Je suis très heureux et honoré de revenir chez Mayer Brown en tant qu’associé. L’excellence de nos équipes Fiscalité, Corporate et Financement font de Mayer Brown la plateforme idéale pour développer une pratique de premier plan et offrir à nos clients l’expertise qu’ils recherchent », commente Vincenzo.