Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > Viguié Schmidt & Associés conseille Meritech Capital et IVP dans le cadre de la levée de fonds de 65 millions d’euros de Pigment
Deals & levées de fonds

Viguié Schmidt & Associés conseille Meritech Capital et IVP dans le cadre de la levée de fonds de 65 millions d’euros de Pigment

Viguié Schmidt & Associés a conseillé Meritech Capital et Institutional Venture Partners (IVP), dans le cadre de la levée de fonds de Pigment, éditeur de logiciel, d’un montant de 65 millions d’euros.

 

La startup Pigment produit une plateforme de planification financière qui aide les entreprises à tester différents scénarios dans un contexte changeant. Entre 2021 et 2022, la startup a doublé son chiffre d’affaires mensuel récurrent et décuplé son portefeuille de clients.

 

Pigment pourra compter sur l’expertise de ces deux nouveaux investisseurs de premier plan pour continuer à accompagner ses clients et à se développer.

 

Dans le cadre de cette opération, Meritech Capital et Institutional Venture Partners ont été conseillés par Viguié Schmidt & Associés, avec Louis Chenard, associé, sur les aspects Corporate/VC, et Christel Alberti, associée, et Maxence Dubois, avocat, sur les aspects de fiscalité ainsi que par le cabinet américain Cooley.

 

Publié le mercredi 5 octobre 2022 par Viguié Schmidt & Associés

Moins d'1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Partages :