Allen & Overy a conseillé Natixis en qualité d’arrangeur, prêteur et banque de couverture dans le cadre du financement de l’acquisition d’Outremer Tower par Phoenix Tower International, société de portefeuille de Blackstone, et la mise en place d’une ligne capex supplémentaire.
Outremer Tower est une filiale d’Outremer Telecom, filiale d’Altice, qui possède ou loue, exploite et gère environ 203 pylônes de téléphonie mobile situés dans les Antilles françaises (Martinique, Guadeloupe et Guyane).
L’équipe d’Allen & Overy était pilotée par Driss Bererhi (Associé) avec Amine Bourabiat (Counsel), Dorian Le etLina Bahri (Collaborateurs). Mathieu Vignon (Associé) et Virginie Chatté (Collaboratrice senior) sont intervenus sur les aspects fiscaux, Hervé Ekué (Associé) et Nadège Debeney (Collaboratrice) sur les aspects couverture et Alexandre Ancel (Associé) et Julie Parent (Collaboratrice senior) sur les aspects de droit des sociétés. Sont également intervenus Sami Mir (Associé) et Michael Paparozzi (Collaborateur) sur les aspects de droit new-yorkais.
Freshfields Bruckhaus Deringer LLP et Dentons Europe, AARPI conseillaient Phoenix Tower International.