Communiqué du 6 juillet 2021
Dirigé par le spécialiste de la restauration Thierry Bourdoncle, le groupe détient à date un portefeuille de 16 établissements iconiques (dont Durand Dupont à Neuilly, Le Dôme de Villiers dans le 17ème, Le Hibou, Le Mabillon dans le 6ème et l’hôtel restaurant le Central de Trouville sur Mer) et est en passe de racheter 5 autres restaurants.
Weinberg Capital Partners poursuit ainsi sa stratégie de « buy and build » dans un secteur de la restauration bien connu de l’équipe LBO, qui accompagne depuis 2011 Ecotel Chomette Favor, leader de la distribution de petit matériel pour les cafés hôtels restaurants.
En 2022, le groupe vise un chiffre d’affaires de près de 75 millions d’euros.
-
L’équipe d’Allen & Overy était pilotée à Paris par Marc Castagnède (Associé, Fusions et Acquisitions), Romy Richter (Associée, Fusions et Acqui), Romy Richter (Associée, Fusions et Acquisitions) et Jules Lecoeur (Counsel, Fusions et Acquisitions), accompagnés d’Alexia Monne (Collaboratrice, Fusions et Acquisitions). Charles del Valle (Counsel) est également intervenu sur les aspects fiscaux. ...