Olivier Le Bars vient renforcer l'équipe d'Eversheds Sutherland

2 min de lecture

Communiqué du 25 juin 2021

L’arrivée d’Olivier Le Bars vient renforcer l’équipe d’Eversheds Sutherland intervenant sur le développement, la structuration et le financement de projets d’infrastructures, notamment en France et sur le continent africain.

Olivier Le Bars rejoint, en qualité de counsel, l’équipe Développement et Financement de Projets d’Eversheds Sutherland à Paris. Il y retrouve Sindhura Swaminathan, associée, Jacques Bouillon, associé, et Louis-Jérôme Laisney, counsel, avec qui il intervient depuis plusieurs années sur des projets d’envergure.

Ce quatuor aux expertises complémentaires dispose d’une solide expérience commune, notamment dans les secteurs des énergies renouvelables, des infrastructures et des mines, en France, en Afrique et dans des pays émergents.

L’équipe va mettre au service de ses clients son expertise, ainsi que sa vision transversale et innovante du conseil juridique dans le développement et la structuration du financement de projets.

Dans une logique de partenariat étroit, l’équipe entend intervenir auprès d’acteurs induse entend intervenir auprès d’acteurs industriels et financiers dès les premières phases de ces projets dont le développement est un processus long et complexe. Cette approche, humaine, concrète et pluridisciplinaire participe à la création de relations fortes et d’une véritable stratégie de co-développement à long terme entre l’équipe et ses clients.

...