Brown Rudnick renforce son département « Contentieux et Arbitrage »

04/03/2021 Par Brown Rudnick LLP
2 min de lecture

Communiqué du 4 mars 2021

Le cabinet international d’avocats d’affaires Brown Rudnick LLP poursuit le développement de sa pratique « Arbitrage international et Contentieux multi-juridictionnels » lancée en France en 2013 avec l’ouverture du bureau parisien, dirigé par Sébastien Bonnard.

Malgré la crise, le cabinet présente à Paris une croissance à deux chiffres pour l’année 2020, attestant de son dynamisme et de la confiance accordée par leurs clients aux équipes spécialisées en Arbitrage et Contentieux, ainsi qu’en Restructuring.

Dans ce contexte, le cabinet poursuit le développement de son offre en matière de résolution des litiges, en faisant évoluer son équipe avec la promotion de Sabrina Touchard en tant que Counsel.

Membre historique du bureau parisien de Brown Rudnick depuis son ouverture en 2013, Sabrina Touchard est spécialisée en arbitrage commercial international, ainsi qu’en arbitrage d’investissement. Elle dispose également d’une forte expertise en matière de contentieux post-arbitral (recours en annulation, exécution). Elle a développé une expertise particulière en matière de conflits entre actionnaires ou relatifs à des joilits entre actionnaires ou relatifs à des joint-ventures. Professionnelle reconnue, elle a été régulièrement mandatée en tant que secrétaire administrative de tribunaux arbitraux et entend désormais agir en tant qu’arbitre.

...