Cazals Manzo Pichot conseille EdRIP dans le cadre de son entrée au capital de Loyalty Company

14/09/2017 Par Cazals Manzo Pichot
1 min de lecture

Communiqué du 14 septembre 2017

CABESTAN Capital 2, géré par l’équipe Small Caps d’Edmond de Rothschild Investment Partners, entre au capital de Loyalty Company, pour accompagner le groupe dans sa stratégie de croissance.

Créé en 2004, le Groupe Loyalty Company est un acteur français de premier plan du marketing client et de la communication, à travers ses deux agences : Kiss The Bride, l’agence de marketing client qui combine des expertises data, créatives et technologiques ; et Muse, qui accompagne les marques et les entreprises sur leurs opérations de motivation et d’animation des ventes.

Loyalty Company a connu un parcours de forte croissance, en s’appuyant sur une stratégie d’acquisitions ciblées et sur l’élargissement progressif de ses offres. Le groupe compte aujourd’hui plus de 160 collaborateurs pour 30 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Avec l’appui de CABESTAN Capital 2, Loyalty Company a pour ambition de doubler son périmètre d’ici 2020, notamment via une stratégie d’internationalisation et une politique de croissance externe active pour se renforcer notamment sur les enive pour se renforcer notamment sur les enjeux du Big Data, du retail, du digital commerce et du webmarketing.

...