Cazals Manzo Pichot sur la prise de participation d’EPF dans le Groupe Silvya Terrade

20/04/2016 Par Cazals Manzo Pichot
1 min de lecture

Communiqué du 19 avril 2016

Le fonds d’investissement EPF entre au capital du Groupe Silvya Terrade afin de poursuivre l’expansion du premier groupe d’écoles professionnelles d’esthétique et de coiffure en France.

Le Groupe Silvya Terrade, développé par Grégory Declercq et Pierre Juhen, est actuellement constitué de 17 écoles professionnelles d’esthétique et de coiffure réparties dans toute la France et formant chaque année plus de 2.500 élèves à tous les métiers de l’esthétique, du bien-être et de la coiffure.

Issu de l’école historique Silvya Terrade de Lyon, l’une des plus grandes écoles professionnelles privées de France, le Groupe a fédéré en quelques années ces 17 leaders régionaux pour constituer le premier réseau français dans ce domaine. Sa stratégie pour les années à venir est de poursuivre son développement par croissances externes afin de couvrir l’ensemble du territoire français, et de promouvoir les meilleures pratiques du secteur, notamment sous la direction pédagogique de l’Un des Meilleurs Ouvriers de France en Esthétique, permettant aux élèves ainsi formés d’aborder leurs métiers dans les meilleures conditions de réussite.

L’opération/div>...