Cession du siège social de Sanof-Aventis au fonds souverain norvégien

25/01/2019 Par Cazals Manzo Pichot
Moins d'1 min de lecture

Communiqué du 23 janvier 2019

Cazals Manzo Pichot Saint Quentin a conseillé IGIS Asset Management et GeniiKanAm, agissant pour le compte d’un consortium d’investisseurs institutionnels coréens, dans le cadre de la cession à Norges Bank Real Estate Management de l’intégralité des titres de la société propriétaire du siège social de Sanofi, situé 54/56 rue de la Boétie, dans le quartier central des affaires parisien.

Dans cette transaction, le cédant était conseillé par le cabinet Cazals Manzo Pichot Saint Quentin (Romain Pichot et Maxence Manzo, associés, accompagnés de Valentin Damien) pour les aspects fiscaux, par Archers (Arnaud Moutet, associé, accompagné d’Aubry Chapuis) pour la cession, et par l’étude Victoires Notaires (Jean-Pierre Brulon et Anne Gastaud, notaires).

Norges Bank Real Estate Management était de son côté conseillé par le cabinet Gide (Hugues Moreau et Laurent Modave, associés, accompagnés de Alexandre Brochu, Sophie Gillard et Foulques Delaporte) et par l’étude Wargny Katz (Hubert Wargny et Alexandra Lepetit).

Cazals Manzo Pichot Saint Quentin est un cabinet d’avocats d’affaires spécialisé en droit fiscal. Ses six associés accompagnent sur tous les aspects fiscaux une clientèle d’entreous les aspects fiscaux une clientèle d’entreprises, d’investisseurs et de particuliers, tant pour leurs opérations françaises qu’internationales.

...