Cornet Vincent Ségurel coopte quatre nouveaux associés

3 min de lecture

Communiqué du 8 décembre 2015

Le cabinet confirme sa dynamique de croissance, tant au niveau national que dans chacune de ses implantations régionales, en associant quatre de ses avocats : Olivier Greffard, en droit des sociétés - fusions-acquisitions, Laurence Cadenat et Benoît Bommelaer, en droit immobilier, et Amélie Poulain, en concurrence-distribution.

Cornet Vincent Ségurel renforce ainsi ses départements droit des sociétés – fusions-acquisitions à Nantes, droit immobilier à Rennes et à Nantes et concurrence-distribution à Lille.

Ces nominations s’inscrivent au sein d’une stratégie de développement au plus près des besoins et budgets de ses clients , veillant à fournir en permanence une offre complète mais adaptée. Elles illustrent également la dynamique de promotion interne chère au cabinet.

« Ces associations saluent l’engagement quotidien de nos avocats vis-à-vis de notre structure et de nos clients. Elles confortent la continuité du projet de développement mené par notre cabinet, avec une croissance du chiffre d’affaires supérieure à 120% en 7 ans et qui se conjugue tout naturellement avec notre politique de formation et de promotion de nos professionnels » de promotion de nos professionnels » ...