Cornet Vincent Ségurel renforce son expertise en droit immobilier avec deux nouveaux associés

1 min de lecture

Communiqué du 11 janvier 2018

Cornet Vincent Ségurel poursuit son développementen associant Justine GENTILE et Bertrand LARONZE au sein de son département droit immobilier. Ces associations, qui s’inscrivent dans la politique de formation et de promotion interne de Cornet Vincent Ségurel,saluent également l’engagement de ses avocats vis-à-vis de la structure et de ses clients.

  • Justine GENTILE , avocat associé Justine GENTILE, 36 ans, est titulaire d’un Master carrière judiciaire à l’Université de Nantes. Elle débute sa carrière en 2007 au sein du département droit immobilier du bureau Nantais, dirigé alors par Jean DOUCET et Florent LUCAS, en intervenant en droit de la construction, de la vente et de la copropriété. Depuis plus de 7 ans, Justine GENTILE a par ailleurs développé une spécialité en droit patrimonial de la famille. Elle intervient dès lors en droit des successions, liquidation de régime matrimoniaux et indivision, contentieux des SCI familiales, droit de la famille, tutellesetadoption.

  • Bertrand LARONZE , avocat associéBertrand LARONZE, 39 ans, est titulaire d’un DEA de droit de la propriété intellectuelle et d’un Doctorat de droit privé àl’Université de Nantes. Il débutivé àl’Université de Nantes. Il débute sa carrière en 2008 au sein du cabinet généraliste Pallier Bardoul & Associés (2008-2011). Bertrand LARONZE intègre ensuite le département droit immobilier du bureau Nantais de Cornet Vincent Ségurel, dirigé par Jean DOUCET.

    ...