L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Allen & Overy conseille CIC Private Debt sur le financement PIK dans le cadre de l’acquisition du groupe Lagarrigue par Naxicap Partners

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Allen & Overy est une structure internationale d’avocats d’affaires de 5 400 personnes, dont 554 associés, répartis dans 44 bureaux à travers le monde. À Paris, Allen & Overy compte plus de 140 avocats dont 32 associés, spécialisés en droits français, anglais et américain dans les domaines clés du droit des affaires, notamment : banque et finance, marchés de capitaux internationaux, fusions & acquisitions, fiscalité, arbitrage international, droit social, droit de la concurrence et droit Européen, droit public et droit de l’environnement, propriété intellectuelle, contentieux, droit immobilier, innovation et digital.

Communiqué du 27 juillet 2021

Allen & Overy Paris a conseillé CIC Private Debt sur le financement PIK dans le cadre de l’acquisition par Naxicap Partners auprès d’Ardian Expansion d’une participation majoritaire dans le groupe Lagarrigue.

Le groupe Lagarrigue, leader français de l’appareillage orthopédique externe (prothèses / orthèses), est spécialisé dans la conception et la fabrication sur mesure de grand appareillage orthopédique (GAO) pour le traitement du handicap temporaire ou définitif. Au cours des dernières années, le groupe Lagarrigue est devenu un acteur international majeur notamment grâce à une politique très active de croissance externe qui a conduit à près de 25 acquisitions en moins de 5 ans et est devenu un des leaders du marché en Suisse et en Belgique.

L’équipe d’Allen & Overy était pilotée à Parispar Thomas Roy (Associé, Banque et Finance) accompagné de Jonas Brucker (Collaborateur, Banque et Finance) et Reda Boujnini (Collaborateur, Banque et Finance).

Naxicap Partners était conseillé par McDermott Will & Emery, avec Pierre-Arnoux Mayoly, associé, et Shirin Deyhim, Nathalia Tekely et Clarisse de Roux, collaboratrices, sur les aspects financement.

a lire aussiDeals & levées de fondsAllen & Overy sur la cession de L’Etoile Properties à Sienna Investment ManagersDeals & levées de fondsAllen & Overy conseille SWEN Capital Partners pour la structuration du fonds Blue OceanDeals & levées de fondsAllen & Overy conseille A.P. Moller Capital sur la mise en place d’un consortium pour investir dans EranoveDeals & levées de fondsAllen & Overy conseille Eurazeo sur la cession de sa participation dans SeqensDeals & levées de fondsAllen & Overy conseille le Groupe RAJA sur l’acquisition de VikingDeals & levées de fondsAllen & Overy conseille Epopée Gestion sur la structuration du fonds Epopée Immo Rendement I