Brunswick a assisté un pool d’investisseurs dans l’opération de levée de fonds de Sensorwake

17/05/2017 Par Brunswick
1 min de lecture

Communiqué du 16 mai 2017

L’équipe corporate de Brunswick Société d’Avocats a conseillé les fonds Fa Dièse, Pays de la Loire Participations, BNP Paribas Développement et l’industriel Givaudan SA, leader mondial de la création de parfums pour l’agro-alimentaire, dans le cadre de la levée de fonds de Sensorwake, start-up créée en mai 2015.

Son fondateur, Guillaume Rolland a 17 ans lorsqu’il termine finaliste du Google Science Fair en 2014 . Son invention, un réveil olfactif. En 2016, il participe également au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas, où il remporte le prix de l’innovation et séduit de nombreux contacts prometteurs. Ce réveil permet de diffuser, au moment voulu, un parfum stimulant et assez puissant pour provoquer le réveil chez ses utilisateurs sans souffrir des bruits stridents des appareils traditionnels. Le choix des parfums se déclinent autour de fragrances telles que chocolat, expresso, pain grillé, croissant ou encore bord de mer, herbe coupée ou menthe. Les produits sont aujourd’hui disponibles notamment chez Amazon, Boulanger, Fnac, Harrods, Nature et Découvertes…

Après plusieurs levées de fonds en 2015 (financement participatif) et 2016, Se(financement participatif) et 2016, Sensorwake boucle un nouveau tour de table auprès des fonds Fa Dièse, Pays de la Loire Participations, BNP Paribas Développement et Givaudan SA. ...