L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Coblence avocats accompagne Humans4Help dans le cadre de l'acquisition de Little Big Smala

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Coblence avocats offre aujourd’hui une palette de compétences toujours plus complète dans les principaux domaines du droit des affaires : - Corporate – Fiscalité - Droit social et droit des dirigeants - IP/IT - Droit de l’immobilier et de la construction - Restructurations / Droit des entreprises en difficulté - Contentieux des affaires- Concurrence, consommation & distribution

Communiqué du 9 juillet 2021

Humans4help annonce l’acquisition du studio d’innovation digitale, Little Big Smala, afin de renforcer sa proposition de valeur au marché. Coblence avocats (Alexandre Brugière, associé, Sophie Raballand et Didem Senol) a accompagné Humans4Help dans le cadre de cette opération.

Fondée par Lila Benhammou en 2017, Humans4Help est une société spécialisée dans les sujets relatifs à la transformation digitaleautour de l’amélioration des processus d’entreprise incluant le process mining qui réduit les inefficiences des process et la Robotic Process Automation (RPA). L’entreprise propose une offre répondant aux attentes et objectifs spécifiques de chaque type de structure et est aujourd’hui présente en Europe, aux US et au Canada.

Little Big Smala est un studio d’innovation digitale créé en 2017 par Jonathan Dhont Ghofrane Ben Younes qui accompagne des grands comptes et des startups sur des projets de transformation digitale avec comme vecteur une expérience utilisateur riche et sur-mesure.

Cette acquisition, d’un montant confidentiel, va permettre à Humans4Help de compléter son offre de service autour de la Data Life Cycle management avec notamment la création de sa digital factory. Elle constitue, par ailleurs la première opération à s’inscrire dans la stratégie actuelle de croissance externe de Humans4help.

Conseils juridiques Acquéreur

  • Conseil juridique Corporate : Coblence avocats – Alexandre Brugière, associé, Sophie Raballand et Didem Senol

Conseils juridiques Cédants

  • Conseil juridique Corporate : Omada Avocats – Vincent Latournerie

a lire aussiDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne le groupe italien Zucchetti dans le cadre de l'acquisition de PayMyTableImpôt sur les sociétésLa fiscalité au sein d’une politique de RSE : enjeux stratégiques et morauxNomination et mouvementMyrtille Lapuelle rejoint le département Social de Coblence avocats en tant qu'associéeDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne le groupe italien ZucchettiDeals & levées de fondsCoblence avocats et Sevenstones accompagnent les associés du groupe Geolia-Foralia dans le cadre d'un OBO sponsorlessDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne Alcoov dans le cadre de l’ouverture de son capital à Iconic Nectars