L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Le cabinet Desfilis conseille Synerlink dans le cadre de l'acquisition du groupe ERMI

Deals & levées de fonds
A propos de l'auteur Desfilis est un cabinet d’avocats d’affaires français indépendant. Dans un souci d’excellence et d’indépendance face aux grands acteurs du marché, Desfilis travaille dans une forte relation de confiance et de proximité avec ses clients.

Communiqué de presse du 27 mars 2017

Synerlink, filiale française du groupe Barry Wehmiller, vient de faire l’acquisition du groupe ERMI, fabricant de machines de précision et de technologies de découpe pour l’industrie agro-alimentaire.

Desfilis a conseillé Synerlink sur tous les aspects fiscaux de l’opération : due diligences fiscales, structuration et négociation des clauses fiscales du Share Purchase Agreement (SPA).

La transaction a eu lieu le 24 mars 2017.

Synerlink conçoit et fabrique des lignes complètes d’emballage totalement intégrées de type Form-Fill-Seal. La société exporte dans le monde entier pour plus de 80% de son chiffre d’affaires. Synerlink est une des divisions packaging du groupe américain Barry Wehmiller.

L’équipe de Desfilis était composée de Sophie Fournier-Dedoyard, associée, et Diane Dubail, collaboratrice du cabinet.

a lire aussiDeals & levées de fondsDesfilis a accompagné le groupe Pomona dans le cadre de l'acquisition du groupe DGFNomination et mouvementAlexandre Piette rejoint DESFILISDeals & levées de fondsIMV Technologies s'associe à Montagu Private EquityNomination et mouvementEglantine Lioret et Valérie Farez rejoignent le cabinet DESFILIS