Communiqué du 27 mars 2019
Le fonds investirait aux côtés du management ainsi que de China Synergy Fund, plateforme d’investissement mise en place conjointement par CICC, la banque d’affaires et d’investissement chinoise de premier rang, et TPG, la société mondiale de gestion d’actifs alternatifs.
Cette opération demeure soumise à la procédure d’information et de consultation des instances représentatives du personnel d’Electropoli.
Basée en France, la société s’est développée avec succès pour devenir l’un des principaux fournisseurs de services de traitement de surface en Europe, bénéficiant d’un solide savoir-faire technologique et industriel. Electropoli exploite sept sites de production en France, en République tchèque et en Pologne et un centre de R&D basé en France. Elle propose une gamme complète de produits et services de traitement des métaux à l’industrie automobile premium ainsi qu’aux industries de l’aérospatiale, de la défense mium ainsi qu’aux industries de l’aérospatiale, de la défense et de l’énergie.
...