FIDUCIAL LEGAL BY LAMY accompagne FORCITY dans sa levée de fonds de 8 M€

1 min de lecture

Le cabinet d’avocats FIDUCIAL LEGAL BY LAMY a assisté la société FORCITY dans sa levée de fonds de 8 millions d’euros auprès de CM-CIC Innovation, la Caisse des Dépôts et Consignations, Omnes, et Axeleo Capital.

 

Cofondée par François GROSSE et Thomas LAGIER, FORCITY a développé un outil de planification stratégique, d’optimisation opérationnelle et de simulation numérique des territoires pour les villes, les autorités publiques ainsi que les entreprises, appuyé sur une technologie de modélisation systémique.

Lauréate du Pass French Tech – Promotion 2016-2017 ainsi que de nombreux autres prix, FORCITY achève un premier tour de financement d’un montant de 8 millions d’euros auprès d’un pool d’investisseurs institutionnels.

Grâce à cette levée de fonds, FORCITY sera à même de financer de nouveaux projets de développement tels que l’augmentation de sa productivité technologique, le déploiement de nouveaux métiers verticaux mais également d’instancier de nouveaux territoires en France et à l’étranger.

Par cette opération, FIDUCIAL LEGAL BY LAMY conforte son positionnement d’acteur de référence dans le cadre des opérations d’Equity et l’accompagnement des startups innovantes. Le cabinet démontre ainsi une nouvelle fois son expertise dans ce secteur et dans le conseil aux sociétés à fort potentiel de développement.

Intervenants :

  • Conseils juridiques de FORCITY : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Julien HOLLIER et Julien GRUYS)

  • Conseil financier de FORCITY : CAMBON PARTNERS (Michael AZENCOT et Guillaume TEBOUL)

  • Conseils juridiques des Investisseurs : CHAMMAS & MARCHETEAU (Lola CHAMMAS, Stéphanie BREJAUD, Marion ALBENQUE)

Communiqué du 6 février 2018