Après 16 ans passés chez Freshfields, Aude Guyon rejoint en janvier 2022 le Cabinet Fiducial Legal by Lamy (FLBL) comme associée responsable du département concurrence, distribution et investissements étrangers. Elle sera accompagnée par Pauline Labory.
Aude Guyon intervient tant en conseil qu’en contentieux pour le compte de clients français et internationaux dans tous les domaines du droit de la concurrence français et européen : ententes, abus de position dominante, actions en dommages-intérêts, contrôle des concentrations, aides d’État, droit de la distribution, pratiques restrictives. Depuis plusieurs années, Aude Guyon a également développé une forte compétence en matière d’investissements étrangers. Elle intervient dans des secteurs très variés dont les nouvelles technologies, l’industrie, la grande distribution, la santé, le sport. « Aude a construit au fil du temps un pratique particulièrement variée, qui couvre des secteurs en plein expansion qui sont clés pour nos clients. Cette diversité est un réel atout pour le cabinet », précise Eric Baroin, Managing Partner du cabinet.
Titulaire d’un DEA de Droit économique (Orléans, 2000), d’un DESS de Juriste européen (Paris XII 2003), et d’un LL.M en droit des affaires de l’Université de Northumbria à Newcastle (2001), Aude Guyon a débuté sa carrière en 2005 dans l’équipe concurrence de Freshfields à Paris, où elle est devenue counsel. Durant son parcours, elle a notamment effectué deux détachements d’un peu moins d’un an à la Caisse des Dépôts (CDC) et au bureau de Freshfields à Washington DC.