En décembre 2020, le Maroc devenait le quatri è me pays arabe à officialiser la normalisation de ses relations diplomatiques avec Israël. Des accords de coopération avaient d’ores et déjà été signés entre les deux nations portant sur de multiples secteurs d’activités (sport, tourisme, etc.).
Dans la lignée des accords d’Abraham, les cabinets internationaux M. FIRON CO et UGGC Africa ont constitué, à travers cette alliance, une plateforme de services juridiques au soutien des investissements entre Israël et le Maroc et plus généralement en Afrique
Le sceau du talent et de l’innovation
Au-delà d’un simple accord de collaboration entre cabinets correspondants, cette alliance présente un caractère structurel inédit, notamment à travers la mise en place d’équipes communes dédié es structurées autour d’un comité de direction, d’un comité de développement et d’un comité opérationnel de programmes d’échanges d’ avocats entre les deux cabinets.
L’ensemble des équipes de FIRON UGGC sont animées par un seul et même objectif rassembler les meilleures expertises et la connaissance des problématiques locales pour proposer aux acteurs privés et publics, un accompagnement adapté à leurs enjeux.
Cette alliance capitalise sur plus de 450 talents à travers une vingtaine d’implantations au niveau international.