Le cabinet poursuit ainsi son développement et renforce ses compétences en restructuring, financements, M&A et contentieux des affaires.
Yves-Marie Ravet, associé fondateur de Ravet & Associés, nous commente son arrivée : « Frédéric est un acteur reconnu des procédures collectives et des mesures de prévention . Nous nous réjouissons qu’il puisse développer avec les équipes du réseau Ravet ce département essentiel dans le contexte de la crise majeure traversée par l’économie mondiale. »
Frédéric apportera son expérience des opérations de restructurations, de reprises et transmissions d’entreprises ainsi que son savoir-faire dans les situations de crise et les contentieux associés. Frédéric pourra notamment s’appuyer sur les équipes bancaires, corporate et contentieux des affaires du groupe Ravet ainsi que les services intégrés de la Fiduciaire de l’Orangerie.
« Je suis heureux de rejoindre Ravet & Associés et d’apporter ma pierre à la politique de développement ambitieuse et innovante du cabinet."
Ravet & Associés possède non seulement une expertise et des compétences reconnues dans les domaines clés du droit des affaires mais s’est doté de compétences et d’outils à la pointe de l’innovation légale et financière qu’il a décidé de déployer au cœur des grands bassins industriels et agricoles français. L’arrivée d’associés expérimentés issus des grands cabinets d’affaires internationaux lui permet d’accélérer également son développement à l’international.
Formé au sein des cabinets français réputés notamment le cabinet UGGC, Frédéric Boucly rejoint en 1998 les départements Banque Finance et Global Restructuring Group d’Allen & Overy à Paris et à Londres. Il fonde en 2005 une boutique spécialisée dans les opérations de M&A, Private Equity, Restructuring et contentieux des affaires. Frédéric est également administrateur ou membre de comité de direction de sociétés. Inscrit au barreau de Paris depuis 1995, Frédéric Boucly est diplômé d’HEC (Executive MBA), de l’Université Panthéon-Assas (DEA de droit des affaires et de droit économique et Maitrise de droit des affaires et fiscalité), et de l’Université Dauphine (Maitrise des Sciences de Gestion).