Kirkland & Ellis annonce aujourd’hui la nomination de Kalish Mullen qui rejoint le cabinet en tant qu’associé au sein du Debt Finance Group du bureau de Paris.
Kalish Mullen a développé une pratique reconnue auprès des sponsors, des institutions financières et des emprunteurs dans le cadre d’un large éventail d’opérations de financement, notamment des financements d’acquisitions, des recapitalisations, des restructurations de dettes et des titrisations. Il est titulaire d’une double qualification en France et au Royaume-Uni.
Le bureau parisien de Kirkland a ouvert en 2019 pour conseiller ses clients en France et à travers l’Europe, sur des opérations de fusions, acquisitions et autres opérations complexes, notamment dans le domaine du private equity.
Biographie :
Kalish Mullen débute sa carrière en 2012 au sein du cabinet Reed Smith, avant de rejoindre Weil, Gotshal & Manges en 2016 en qualité de collaborateur, avant d’y être nommé counsel en 2020. Il rejoint Kirkland & Ellis en janvier 2022 en qualité d’associé.
Kalish Mullen a développé une pratique reconnue auprès des sponsors de private equity, des institutions financières et des emprunteurs dans le cadre d’un large éventail d’opérations de financement, notamment des financements d’acquisitions, des recapitalisations, des restructurations de dettes et des titrisations.
Kalish Mullen est diplômé de l’Université Paris I (2010) et du King’s College à Londres (2008). Il est doublement qualifié en France et au Royaume-Uni.