Kramer Levin conseille Selectica dans le cadre de sa fusion avec b-pack

28/08/2015 Par Kramer Levin
2 min de lecture

Communiqué du 28 août 2015

Selectica, Inc. a annoncé sa fusion avec b-pack, pionnier des solutions Procure-to-Pay (P2P), qui développe des solutions complètes qui permettent de gérer de bout-en-bout les processus d’e-procurement dont la gestion des achats, la gestion des actifs, la gestion des budgets, la gestion de la facturation et la gestion des dépenses.

Cette fusion permet d’élargir davantage la gamme de solutions de Selectica , tout en étendant la portée internationale de la société. Depuis 15 ans, b-pack fournit aux professionnels de la finance et des achats des solutions flexibles, innovantes et indispensables en matière de réduction des risques.

« Les visions globales de Selectica et b-pack s’alignent parfaitement : les deux sociétés visent à fournir des technologies permettant aux professionnels de la finance et des achats d’être plus productifs et efficaces, tout en éliminant les coûts, réduisant les risques et en augmentant leur chiffre d’affaires.

Nous pensons que la solution complète Procure-to-Pay de b-pack est l’une des meilleures du marché, comme en atteste le dernier rapé, comme en atteste le dernier rapport du Gartner en classant b-pack en tant que ...