Le cabinet Brunswick se renforce avec l’arrivee de huit avocats dont trois associes

17/09/2016 Par Brunswick
3 min de lecture

Communiqué du 16 septembre 2016

Brunswick Société d’Avocats poursuit son développement avec le recrutement de trois associés, un counsel et quatre collaborateurs pour renforcer ses pôles Corporate, Fiscal, Social, Entreprises en difficulté, Résolution des Litiges et Bourse et Marchés de capitaux.

Le pôle Corporate se renforce avec l’arrivée d’Alban Van de Vyver en tant qu’associé. Fort de plus de douze ans d’expérience dont cinq en tant que Directeur de mission au sein du cabinet Racine, Alban Van de Vyver conseille des industriels et des fonds d’investissement dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions et de capital investissement (levées de fonds, capital-risque, capital développement). Il intervient principalement dans les secteurs de prédilection du pôle Corporate de Brunswick tels que les biotech, la santé et les nouvelles technologies. Il apporte également son expertise dans les domaines de la grande distribution, des médias et de l’énergie. Le pôle Corporate du cabinet, dirigé par Philippe Beauregard et Alban Van de Vyver, se compose de deux associés, trois collaborateurs et une juriste.

Le pôle Fiscal se consolide de son côté en accueillant Pascale Farey de son côté en accueillant Pascale Farey-Da Rin comme nouvelle associée et César Engelmann comme collaborateur. Avec près de quinze ans d’expérience dont cinq en tant qu’associée au sein de Baker & McKenzie, Pascale Farey-Da Rin intervient tant en conseil qu’en contentieux auprès de sociétés françaises et internationales en matière de fiscalité des transactions, d’assistance à contrôles fiscaux et de restructurations. Elle dispose également d’une expertise dans les secteurs associatifs et de l’immobilier résidentiel. Cette arrivée vient renforcer les compétences du pôle Fiscal, dirigé jusqu’ici par François Vignalou, et désormais composé de deux associés et deux collaborateurs. ...