Le Cabinet TAJ coopte 5 nouveaux associés

03/07/2018 Par Deloitte | Taj
2 min de lecture

Communiqué du 3 juillet 2018

Le Cabinet d’Avocats Taj, une entité du réseau Deloitte, coopte cinq nouveaux associés

Benjamin Balensi , 38 ans, Avocat, titulaire d’un DEA en Droit des contrats de l’Université Paris IX et diplômé de l’IEP Paris, intervient au sein de l’équipe Droit des affaires du cabinet.

Spécialisé en droit commercial, Benjamin conseille les sociétés françaises et les groupes internationaux pour la conception et la négociation de contrats complexes et pour la structuration de leurs réseaux de distribution. Il représente ses clients devant les juridictions civiles et commerciales dans le cadre de contentieux commerciaux.

Benjamin intervient également en matière de M&A pour le compte de fonds d’investissement lors de leurs opérations de cession ou d’acquisition.

Eric Guillemet, 42 ans, Avocat, titulaire d’un DEA en Droit des affaires de l’Université d’Orléans, exerce au sein de l’équipe Droit social du cabinet.

Spécialisé en droit du travail et de la sécurité sociale, Eric accompagne depuis plus de 16 ans les ene, Eric accompagne depuis plus de 16 ans les entreprises dans leurs transformations et leur gestion quotidienne. Il intervient au profit d’une clientèle composée de grands groupes, d’ETI et de fonds d’investissement français et internationaux en matière de réorganisations, de relations collectives et individuelles du travail, et d’audits en droit social.

...