Il est non seulement au barreau de Paris (depuis 1992) mais aussi au barreau anglais comme Solicitor of the Senior Courts of England and Wales depuis 1987.
Il a travaillé chez Ashurst à Londres pendant 5 années. Puis chez Coudert Frères à Paris pendant 4 ans et enfin chez CBR & Associés pendant 21 ans, avant de rejoindre BIGNON LEBRAY AVOCATS.
Jacques Goyet, associé, responsable du département Fusions-Acquisitions : « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Neil. Il est une intégration de poids pour le développement international de notre expertise en Fusions & Acquisitions, ayant une large expérience sur des opérations internationales variées dans différents pays et notamment en France, au Royaume-Uni et aux USA. »
Neil Robertson : « Je me réjouis de rejoindre le cabinet Bignon Lebray Avocats, cabinet d’excellence qui conserve une réputation irréprochable dans tous les domaines du droit depuis de nombreuses années et mène une stratégie définie à la hauteur de ses ambitions. J’aurais le plaisir de participer au développement international du cabinet et de travailler avec l’équipe Fusions & Acquisitions. »
Enfin, Neil Robertson est aussi Vice-Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Britannique, Administrateur du CA Brive (cabrive-rugby.com) et Associé fondateur et Chairman du Golf de Maisons-Laffitte (golfml.com).