L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Arnaud Naudan prend la direction de BDO France

Nomination et mouvement
Tagsbdo
A propos de l'auteur BDO est le 5ème réseau mondial d’audit et de conseil : plus 90 000 collaborateurs présents dans 167 pays mettent en œuvre des compétences pluridisciplinaires (finance, comptabilité, fiscalité, gestion des risques, systèmes d’information, développement durable, etc.) avec comme priorité de délivrer une qualité de service exceptionnelle à leurs clients. En 2019, le chiffre d’affaires de BDO s’élève à 10,3 milliards de dollars. BDO conjugue ainsi la proximité d’un cabinet local avec les moyens d’un réseau mondial. En France, BDO compte aujourd’hui plus de 1500 associés et collaborateurs.

Communiqué du 20 janvier 2021

BDO France, membre de BDO International, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, annonce la nomination d’Arnaud NAUDAN comme Président.

Diplômé de l’ESC Toulouse, de l’ENSAE, et d’un Executive MBA d’HEC Paris, Arnaud NAUDAN, expert-comptable et commissaire aux comptes, a débuté sa carrière professionnelle chez PwC, au sein des bureaux de Luxembourg, New York et Paris.

Il rejoint BDO en 2013 pour y développer les activités auprès du secteur financier (Banque, Assurance, Gestion d’actifs). Il est promu associé en 2015 et prend la responsabilité du département « Financial Services ». En 2018, il est nommé leader mondial des activités de conseil en gestion des risques pour le réseau BDO.

Après avoir dirigé le bureau de Paris, Arnaud Naudan est coopté par ses 120 associés, et devient aujourd’hui, à 38 ans, président de BDO France.

« La confiance des associés de BDO France m’honore et m’oblige. J’entends proposer une stratégie ambitieuse de développement, d’innovation et de transformation de notre groupe en France. En notre qualité de commissaire aux comptes, d’expert-comptable, d’avocat ou de consultant, notre mission est d’apporter de la confiance dans le monde économique. En cette période si difficile et incertaine, nous jouerons pleinement notre rôle en proposant une offre de services complète, basée sur notre modèle pluridisciplinaire, et toujours plus proche des enjeux de nos clients en France et à l’international ».