L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Brunswick avocats accueille un nouvel associé, Christophe Héry

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Créé en 1989, le cabinet, présent à Paris et à Bordeaux, accompagne ses clients - entreprises innovantes, PME-ETI françaises et internationales, cotées ou non et leurs dirigeants, investisseurs financiers et industriels - dans leur quotidien et dans leur développement. Ses équipes interviennent en droit des sociétés, fusion-acquisition, capital-investissement, droit des contrats commerciaux, droit immobilier, droit boursier et marchés de capitaux, droit fiscal, droit social, droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information, droit des entreprises en difficulté et du contentieux du droit des affaires. www.brunswick.fr Brunswick Société d'Avocats est un membre actif du réseau international d'avocats GESICA.

Communiqué du 29 août 2018

Brunswick avocats annonce l’arrivée d’un nouvel associé, Christophe Héry, pour développer l’expertise Distribution - Concurrence - Contrats et renforcer les expertises du cabinet en Contentieux des affaires et Nouvelles Technologies.

Christophe Héry assiste principalement des directions juridiques de grands groupes français ou étrangers et des directions générales de PME / ETI lors de transactions et de litiges relevant essentiellement du droit de la distribution, de la concurrence et des nouvelles technologies (notamment le e-commerce et les traitements de données personnelles).

Il a acquis une expertise particulière en matière de contentieux internationaux (judiciaires et arbitraux). Ses interventions couvrent aussi la protection et l’exploitation des actifs immatériels d’une entreprise. Il intervient plus spécialement auprès d’acteurs des secteurs pharmaceutique, cosmétique, agro-alimentaire, high-tech et distribution (mode, FMCG, retail).

Philippe Beauregard, Managing Partner du cabinet, commente :« nous nous réjouissons d’accueillir Christophe Héry au sein du cabinet, dont l’arrivée entraîne la création d’un nouveau département et permet d’étoffer notre offre de services sur des thématiques de plus en plus demandées par nos clients. »

Christophe Héry :

52 ans, est avocat au barreau de Paris depuis 1994. Titulaire d’une maîtrise en droit des affaires / droit international et d’un Master 2 de droit international privé / droit du commerce international (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), et d’une mention de spécialisation en Droit international et de l’Union européenne,

Christophe a commencé sa carrière au sein de la direction juridique de Nexans puis a continué à traiter principalement des contentieux judiciaires et arbitraux et des contrats relatifs à la distribution et aux nouvelles technologies au sein de plusieurs cabinets d’avocats d’affaires, dont Lmt avocats qu’il a cofondé en 2002.