L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Coblence & associés devient Coblence avocats et refond son identité visuelle

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Coblence avocats offre aujourd’hui une palette de compétences toujours plus complète dans les principaux domaines du droit des affaires : - Corporate – Fiscalité - Droit social et droit des dirigeants - IP/IT - Droit de l’immobilier et de la construction - Restructurations / Droit des entreprises en difficulté - Contentieux des affaires- Concurrence, consommation & distribution

Communiqué du 27 septembre 2019

Coblence avocats est un cabinet dédié au droit des affaires créé en 1984 et composé aujourd’hui de 45 avocats dont 13 associés.

L’idée fondatrice, qui est demeurée son leitmotiv, est celle d’accompagner ses clients (entreprises, fonds d’investissements, family offices, entrepreneurs et dirigeants) à relever les défis propres à leurs marchés sur le long terme.

Le cabinet a connu, depuis son installation avenue Marceau au cours de l’année 2014, une forte croissance, tant en termes d’effectifs que de chiffres d’affaires.

A l’occasion de son 35e anniversaire, le cabinet amorce un nouveau virage de son histoire en adoptant un nouveau nom, Coblence avocats (www.coblence-avocats.com), qui symbolise la cohésion et le collaboratif des équipes, une nouvelle identité visuelle créée par Studio Basalte et un nouveau webdesign réalisé par l’agence Gaya dans le cadre d’une démarche globale de rebranding en parfaite cohérence avec la marque . Cette démarche s’inscrit dans l’assise de sa marque et son positionnement affirmé de cabinet « multi niches ».

Pour Ludovic Dorès, managing partner du cabinet :« Ces nouveaux codes sont à l’image de notre cabinet : une structure dynamique et en phase avec son marché. Notre ambition est de poursuivre notre développement sur le même rythme tout en conservant notre gestion sur-mesure des dossiers et d’attirer encore davantage de nouveaux talents ».

a lire aussiDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne Humans4Help dans le cadre de l'acquisition de Little Big SmalaNomination et mouvementMyrtille Lapuelle rejoint le département Social de Coblence avocats en tant qu'associéeDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne le groupe italien ZucchettiDeals & levées de fondsCoblence avocats et Sevenstones accompagnent les associés du groupe Geolia-Foralia dans le cadre d'un OBO sponsorlessDeals & levées de fondsCoblence avocats accompagne Alcoov dans le cadre de l’ouverture de son capital à Iconic Nectars