L'actualité fiscale en continu
FiscalOnline
Fiscalité du patrimoine
Fiscalité des entreprises
Transmission d’entreprises
Fiscalité internationale
E-fiscalité et Innovation
Fiscalité écologique
Outils fiscaux
On en parle
>Sources

Sadec-Akelys promeut deux Directeurs de bureaux au titre d'Associés Décideurs

Nomination et mouvement
A propos de l'auteur Fondé en 1976, Sadec-Akelys est un cabinet français d’Expertise-Comptable, d’Audit et de Conseil. Sadec-Akelys conseille et accompagne les TPE, PME et sociétés cotées dans leurs prises de décisions. Sadec-Akelys compte 370 collaborateurs, 16 implantations dans les principales villes du Grand-Est et près de 9 000 clients. Depuis l’origine et jusqu’à ce jour, le groupe a réalisé une croissance maîtrisée en développant une présence régionale cohérente dans le grand quart nord-est. Sadec-Akelys connait un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros en 2018.

Communiqué du 26 février 2021

Sadec-Akelys compte parmi les leaders français du conseil, de l’audit, et de l’expertise comptable. Avec 400 collaborateurs répartis sur 18 sites en France, Sadec-Akelys accompagne plus de 10 500 entreprises et associations de toutes tailles et de tous secteurs dans la sécurisation de leurs opérations et le développement de leurs activités. Depuis plus de quarante ans, le groupe connait une croissance maîtrisée en développant une présence régionale cohérente dans le Nord et l’Est de la France.

Aujourd’hui, le groupe renforce sa structure décisionnaire, par la promotion au sein des Associés Décideurs, de deux actuels Directeurs de bureaux ; à ce niveau d’actionnariat, ils seront impliqués directement dans les décisions stratégiques du groupe.

Le nombre des Associés Sadec-Akelys occupant ces responsabilités, passe donc désormais de 15 à 17.

Frédéric Marcilly, Directeur du bureau de Saint-Dié.

Doté de 20 années d’expérience, dont 3 au sein de Sadec-Akelys, il est expert dans l’accompagnement des associations sportives, la location immobilière touristique et l’évaluation patrimoniale du dirigeant.

Bénédicte Barré, Directrice du bureau de Sens.

Dotée de 20 années d’expérience, dont 7 au sein de Sadec-Akelys, elle est spécialisée dans l’accompagnement des TPE/PME et des créateurs d’entreprise et notamment dans leur digitalisation des données.