Communiqué du 21 mars 2018
Unanimement reconnu comme l’un des avocats les plus talentueux dans le domaine des fusions-acquisitions, Olivier Diaz est régulièrement distingué par les principaux classements internationaux (Chambers et Legal 500) et par ses pairs (Best Lawyers) comme un grand stratège notamment sur le segment des opérations cotées et non cotées.
Sa parfaite maîtrise des enjeux et des obligations de plus en plus complexes auxquels les entreprises sont confrontées, en fait un conseil incontournable dans les prises de décisions stratégiques.
La ligne de métiers Fusions-Acquisitions du bureau de Gide à Paris, la plus importante de la place, compte désormais plus de 60 avocats, dont 18 associés.
Xavier de Kergommeaux, associé senior et Stéphane Puel, associé gérant de Gide, indiquent : « Nous nous réjouissons de retrouver Olivier Diaz, figure emblématique des Fusions-Acquisitions. Sa venue exprime parfaitement la dynamiqunue exprime parfaitement la dynamique de développement du cabinet et notre ambition de renforcer notre position de leader, notamment en réunissant les plus grands spécialistes du marché dans les domaines clés pour nos clients. » ...