Communiqué du 9 mars 2020
Camille bénéficie d’une grande expérience en droit de la concurrence et assiste de grands groupes français et internationaux devant les autorités de concurrence françaises et européennes et les tribunaux. Camille a développé une grande expertise en contrôle des concentrations, abus de position dominante, cartels et actions indemnitaires. Il est régulièrement amené à gérer des dossiers multi-juridictionnels.
Camille est avocat au Barreau de Paris depuis 2006. Il est titulaire d’un LL.M. en Droit Européen délivré par le Collège d’Europe (Belgique). Avant de rejoindre Paul Hastings, Camille a exercé au sein de cabinets internationaux de premier plan, d’abord chez Linklaters puis chez Allen & Overy où il a exercé à Paris et à Bruxelles.
Pour Olivier Vermeulen, Office Chair du bureau de Paris : « Nous sommes ravis d’accueillir Camille en tant qu’associé au sein du bureau de Paris. Son profil très complet, ses compétences techniques, et son approche entrepreompétences techniques, et son approche entrepreneuriale, nous permettent à la fois de venir conforter notre expertise reconnue en droit de la concurrence sur des dossiers très techniques mais également de soutenir encore davantage nos équipes spécialisées en private equity et fusions et acquisitions à Paris. Ce recrutement d’un nouvel associé, le quatrième depuis un an, reflète notre dynamique de croissance et de développement au sein du bureau de Paris. » ...