Accueil > On en parle > Deals & levées de fonds > RSM a réalisé les due diligences financière, IT et fiscale pour Groupe Rexel
Deals & levées de fonds

RSM a réalisé les due diligences financière, IT et fiscale pour Groupe Rexel

RSM, 6ème réseau mondial d’audit-conseil, a conseillé Rexel, expert mondial de la distribution professionnelle multicanale de produits et services pour le monde de l’énergie, lors des acquisitions de :

 

Trace Sofware International, société d’édition de logiciels spécialisée dans la conception électrique et le calcul pour les constructions du secteur tertiaire ; Freshmile, opérateur indépendant de bornes de recharge pour véhicules électriques en Europe.

Grâce à ces deux acquisitions, Rexel met en œuvre sa feuille de route stratégique afin de renforcer ses capacités en logiciels et solutions dans l’énergie verte. Le Groupe a acquis une participation minoritaire de 25 % dans Trace Software International ainsi que 100 % de Freshmile Services.

RSM est intervenu sur les aspects suivants :

  • Due diligence financière : Eric Fougedoire

  • Due diligence IT : Jean-Philippe Isemann

  • Due diligence fiscale : Anne Seibel

Publié le jeudi 25 mars 2021 par RSM

Moins d'1 min de lecture

Avancement de lecture

0%

Thématiques abordées :

Partages :