Sadec-Akelys promeut deux Directeurs de bureaux au titre d'Associés Décideurs
Ne ratez aucun article sur ce sujet
Cochez les sujets pour lesquels vous souhaitez recevoir des alertes e-mails.
Cochez les sujets pour lesquels vous souhaitez recevoir des alertes e-mails.
Sadec-Akelys compte parmi les leaders français du conseil, de l’audit, et de l’expertise comptable. Avec 400 collaborateurs répartis sur 18 sites en France, Sadec-Akelys accompagne plus de 10 500 entreprises et associations de toutes tailles et de tous secteurs dans la sécurisation de leurs opérations et le développement de leurs activités. Depuis plus de quarante ans, le groupe connait une croissance maîtrisée en développant une présence régionale cohérente dans le Nord et l’Est de la France.
Aujourd’hui, le groupe renforce sa structure décisionnaire, par la promotion au sein des Associés Décideurs, de deux actuels Directeurs de bureaux ; à ce niveau d’actionnariat, ils seront impliqués directement dans les décisions stratégiques du groupe.
Le nombre des Associés Sadec-Akelys occupant ces responsabilités, passe donc désormais de 15 à 17.
Doté de 20 années d’expérience, dont 3 au sein de Sadec-Akelys, il est expert dans l’accompagnement des associations sportives, la location immobilière touristique et l’évaluation patrimoniale du dirigeant.
Dotée de 20 années d’expérience, dont 7 au sein de Sadec-Akelys, elle est spécialisée dans l’accompagnement des TPE/PME et des créateurs d’entreprise et notamment dans leur digitalisation des données.