Communiqué du 20 septembre 2017
Le cabinet Estudio Muñiz, créé en 1981 , s’appuie sur une équipe de 300 avocats répartis dans 9 villes du Pérou. Ces professionnels sont spécialisés dans les différents domaines du droit des affaires au Pérou et maîtrisent parfaitement les secteurs économiques les plus en pointe, notamment ceux qui intéressent les acteurs étrangers.
Le cabinet Estudio Muñiz est la seule firme indépendante péruvienne à couvrir l’ensemble du territoire national. Les avocats de la firme sont particulièrement attachés à défendre une approche moderne de l’exercice professionnel dans le contexte actuel d’intégration du Pérou au niveau l’international.
La signature de cette nouvelle convention transnationale porte à 29 le nombre total d’accords signés à ce jour (Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Belgique, Brésil, Bulgarie, Cameroun, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Côte d’Ivoieroun, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Égypte, Emirats Arabes Unis, États-Unis, Hongrie, Île Maurice, Indonésie, Iran, Italie, Luxembourg, Maroc, Oman, Paraguay, Pérou, RD Congo, Sénégal, Tunisie). L’activité internationale de Simon Associés et du réseau Simon Avocats représente aujourd’hui une part significative de l’activité.
...