UGGC Avocats a accompagné le groupe Gemalto dans la cession de sa filiale Netsize à Link Mobility

19/02/2019 Par UGGC
Moins d'1 min de lecture

UGGC Avocats, cabinet français pluridisciplinaire en droit des affaires, a conseillé Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique et premier fabricant de cartes à puces, dans la vente de sa filiale Netsize au groupe norvégien Link Mobility.

La société Netsize, fondée en 1998, est l’un des principaux fournisseurs de solutions pour le commerce par téléphone mobile. Près de 9 ans après sa prise de contrôle par Gemalto, elle change à nouveau d’actionnaire en étant revendu à Link Mobility, premier fournisseur européen de solutions de communications mobiles, spécialisé dans la messagerie, les services numériques et l’intelligence des données.

L’équipe d’UGGC Avocats qui a accompagné Gemalto dans la cession de sa filiale était composée de Charles-Emmanuel Prieur (associé) et de Dalida Yusupova (collaboratrice).

Le groupe Link Mobility était conseillé par les cabinets DLA Piper France, Paul Hastings Londres LLP et Aabø-Evensen & Co Advokatfirma sur les aspects juridiques et par BDO sur les aspects financiers.

...