BCLP sur l'opération Vantiva/CommScope

1 min de lecture

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) conseille Vantiva dans le cadre de la conclusion d’un accord avec CommScope en vue d’acquérir son activité de Réseaux Domestiques (Home Networks), contre une participation de 25% dans Vantiva. Cette branche d’activité de CommScope représente un chiffre d’affaires d’environ 1,5 milliard de dollars.

 

Ce projet d’acquisition stratégique serait transformant pour Vantiva.

 

À l’issue de l’augmentation du capital social de Vantiva, CommScope deviendrait l’actionnaire de référence de Vantiva. BCLP accompagne également Vantiva (cotée sur Euronext Paris) concernant la préparation de cette émission de nouvelles actions au profit de CommScope.

 

Pour cette opération d’envergure et multijuridictionnelle conduite par le bureau parisien de la Firme, plus d’une cinquantaine d’avocats de BCLP travaillent actuellement sur le projet.

 

Compte tenu du nombre de juridictions impliquées, des avocats de chacun des pays où BCLP est implanté sont appelés à assister sur l’opération.

 

BCLP accompagne Vantiva avec une équipe composé, à Paris, principalement de Jean-Patrice Labautière, Frédéric Jungels, associés, Armelle Royer, Clément Tavenard, collaborateurs seniors, Maël Bobard et Eloïse Loiseau, collaboratrices, sur les aspects M&A ; Julie Catala-Marty, associée, Rémi Beydon, counsel, et Paul Blin, collaborateur, sur les aspects Antitrust ; Pierre-Emmanuel Frogé, counsel, sur les aspects IP-IT.

Communiqué de Bryan Cave Leighton Paisner