Baker & McKenzie nomme 83 nouveaux Local Partners au niveau mondial dont 4 à Paris

27/06/2015 Par La rédaction
3 min de lecture

Le cabinet d’avocats d’affaires international Baker & McKenzie annonce la nomination, à compter du 1er juillet, de 83 nouveaux Local Partners au niveau mondial avec une répartition assez équilibrée entre les différentes zones géographiques : l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (34%), l’Asie-Pacifique (28%), l’Amérique du Nord (20%) et l’Amérique Latine (18%). Plus de 40% des personnes promues sont des femmes, ce qui témoigne, une fois de plus, de l’engagement de Baker & McKenzie en faveur de la diversité et plus particulièrement de l’égalité femme-homme.

Au sein du bureau de Paris, Baker & McKenzie annonce la nomination de 4 nouveaux Local Partners au sein de 4 départements : Banque & Finance, Fiscalité, Immobilier et Propriété Intellectuelle.

Gonzague Basso, 36 ans, membre du barreau de Paris depuis 2006, est titulaire d’un Master professionnel en Droit Bancaire et Financier de l’Université Paris II Panthéon-Assas (2005), d’un Master de recherche en Droit des Affaire de l’Université Paris IX Dauphine (2004) et d’une Maîtrise en Droit des Affaires de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (2001). ...