De Pardieu Brocas Maffei a conseillé BNP Paribas Développement dans le cadre du projet d’offre publique d’achat simplifiée visant les actions Keyrus, acteur international dans la fourniture de conseils informatiques et électroniques dont les actions sont cotées sur Euronext Growth Paris.
L’OPAS est financée par un prêt relais consenti par Crédit Agricole Mutuel Brie Picardie au bénéfice de K Eagle Investment à hauteur de 27 millions d’euros et par un investissement en numéraire de la part de BNP Paribas Développement au sein de K Eagle Investment.
L’opération permettra aux équipes de direction de Keyrus de se concentrer sur la stratégie et le développement du groupe, tout en offrant une liquidité aux actionnaires de Keyrus à un prix attractif.
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé BNP Paribas Développement avec Jean-François Pourdieu (Associé), Hugues de Fouchier (Collaborateur) et Pierre-Alexis Biehler (Collaborateur) pour les aspects corporate, Etienne Boursican (Associé) et Jimi-Vincent Bonaimé (Collaborateur) pour les aspects droit boursier, Thibaut Lechoux (Counsel) pour les aspects financement et Anne-Laure Drouet pour les aspects droit fiscal.
K Eagle Investment était conseillé par Hogan Lovells pour les aspects corporate, financement et droit fiscal et par Jeantet pour les aspects droit boursier.
Eric Cohen était conseillé par Fides Partners.
Crédit Agricole Mutuel Brie Picardie était conseillé par Cornet Vincent Segurel.